Forum des anges de sang Index du Forum
Forum des anges de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des anges de sang Index du Forum -> HC -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olathair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il est temps qu'on recrute quelques joueurs.

Pour moi le classement est pas important mais faire quelques bonnes recrues ne ferait pas de mal

Vous en pensez quoi? Toujours pas de contact avec les autres ally

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valor
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est une bonne idée, on devrait peut être demander si quelqu'un est volontaire pour être le "recruteur" de l'alliance ?

CocoWK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben.... c'est tendu Smile

Qu'est ce que vous croyez que je faisais ces derniers jours  Mort de Rire

Olathair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui lol je me doute bien que tu recrutes

Moi aussi je recrute de mon coté, j'essaye de débaucher des mecs dans d'autres ally xD

Olathair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mon recrutement paye, d'ici demain nous pourrions avoir 3 membres de plus

THiBORiX
HC

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai proposé à Vigneron, mon voisin (qui porte un bien joli nom) de nous rejoindre.
Il ne m'a pas répondu mais il est passé par la Taverne.
J'avais proposé à Coco de le contacter (il est bon recruteur Wink !), mais je ne sais pas s'il a pu avoir un échange avec lui.
Vigneron, est déçue par son ally qui part en couille (d'ailleurs ils ne sont plus que 3) et voulait s'exiler.
Il semble plutôt farmer.

Les 2 autres de son ally sont loin au SudEst.

Qu'en pensez-vous ?

CocoWK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai immédiatment contacté Vigneron, et je lui ai donné l'adresse du forum
D'ou son inscription et son passage dans la taverne.
Voici mon échange IG:
vigneron a écrit:

Je te remercie, mais je suis chez les G comme j'aurais été ailleurs, en ayant annoncé dès le départ que j'allais partir. Et je vais partir. Donc aucun intérêt pour vous de me récupérer.

Cependant je note qu'aussi bien Thiborix que toi maniez la langue française fort correctement, ce qui me fait plaisir.

On verra plus tard ce qui se passe, personne n'est pressé.

Pour la bonne humeur, peut-être avez-vous un forum où un étranger peut venir partager quelques joyeux moments ?

Salut

Thiborix m'a parlé de toi en m'expliquant que ca n'allait plus trop chez les ~G~
Partir d'ici serait surement condamner ton V1.
Cela t'intéresserait de nous rejoindre?
Nous formons une ally de petite taille, plutot hyper active, et pleine d'entraide.
Chez nous il reigne la bonne humeur

Bref, nous serions en mesure d'assurer ta protection

Dajyckou

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah comme il le dis personne n'est préssé, donc laissons le mijoter. Mais je ne voudrai pas de sa candidature si il se fait attaquer car un farmeur seul c'est souvent un farmer mort! ^^

Olathair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crogz veut nous rejoindre. Il a toujours été sympa avec nous. Cependant, il faisait parti des CZB, il en était le fondateur il me semble.

Je sais pas quoi penser, pour moi c'est un bon joueur qui pourrait nous etre utile étant donné sa proximité 

CocoWK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je trouve ca assez surprenant... lui qui nous espionnait il y a pas plus tard que deux ou trois jours

THiBORiX
HC

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Valor avait demandé de ne pas attaqué Crocg et Hulk dans le post "membre hors coa".
Cet espionnage récent est étonnant en effet.
Il est peut-être juste curieux de connaître ses voisins Shocked

Olathair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui nous on fait pareil avec dajy.
On espionne tout et tout le monde, rien a craindre la dessus. En plus il a rien vu donc aucun rapport avec les attaques qu'on a recu des deux autres.

En revanche comme dis dans la partie commune, il nous a renvoyé nos troupes quand on lui a envoyé par erreur. Beau geste alors qu'il aurait pu mal le prendre et nous attaquer

Dajyckou

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je suis d'accord. Par exemple son ami a coté a gardé nos druide envoyé le même jour par erreur xD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des anges de sang Index du Forum -> HC -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange